1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à STE MARIE AUX CHENES
  3. Acheter Un Appartement À Ste-Marie-Aux-Chênes Avec Century 21 Agence Du Plateau

Acheter Un Appartement À Ste-Marie-Aux-Chênes Avec Century 21 Agence Du Plateau

Publié le 26/10/2021
Vous envisagez de vous installer à Sainte-Marie-aux-Chênes ? Les conseillers CENTURY 21 sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet, venez les rencontrer à l'Agence du Plateau, située route de Briey.

Quelle a été la tendance des prix des appartements dans le Grand Est au premier semestre 2021 ?

En France, le nombre de ventes au premier semestre 2021 est, sans surprise, supérieur à celui du premier semestre 2020, affecté par huit semaines de confinement (+42% de ventes réalisées). Il dépasse également de 6% le volume de transactions enregistré au premier semestre 2019, année pourtant considérée comme exceptionnelle.

Dans le Grand Est, au premier semestre 2021, le prix moyen au m² pour les appartements est de 2 025 euros (+7,5% sur un an). Le montant moyen d'acquisition des appartements s'établit à 132 927 euros pour une superficie moyenne de 66m².

Découvrez notre équipe CENTURY 21 Agence du Plateau

Au fil des années, Sainte-Marie-aux-Chênes a réussi à conserver des vestiges gallo-romains et l’église Sainte-Marie malgré les trois conflits franco-allemands. Vous y avez un projet de vente, d'achat, de location ou de gestion ? Vous avez frappé à la bonne porte : Century 21 Agence du Plateau se veut proche de ses clients.

Vous pourrez évoquer votre projet en toute confiance auprès d'une de nos conseillères Elodie, Léna, Caroline et Emilie. Pour répondre toujours mieux à vos attentes, l'équipe cherche à s'agrandir et recrute un(e) conseiller(ère) en Transaction Habitation. Une autre agence CENTURY 21 Côté Est Immobilier est également présente dans le secteur, à Saint-Julien-lès-Metz.

N'hésitez plus à venir découvrir les professionnels de l'agence du Plateau. Selon les avis laissés par les clients, vous trouverez de bons conseils et un bon accompagnement tout au long de votre projet. Sérieux, disponibilité et compétence sont autant de qualités louées qui permettent de rassurer.

Sainte-Marie-aux-Chenes

                                           (crédit photo : Aimelaime)

Visite guidée de trois appartements à vendre en exclusivité dans notre agence mosellane

Parmi les exclusivités de l'agence du Plateau, venez découvrir un charmant trois pièces proche de toutes les commodités. Situé à Moyeuvre-Grande, cet appartement comprend une entrée, un double salon-séjour, une cuisine aménagée et équipée, deux grandes chambres, une salle d'eau avec douche et WC. Une grande cave et une place de parking à côté de l'immeuble complètent ce bien. Son vrai plus : sa chaudière à condensation offre des économies de chauffage. Prix de vente : 85 000 euros

Direction Homecourt pour cet autre F3 en exclusivité. Cet appartement de près de 93 m² habitables est situé au rez-de-chaussée d'une copropriété. Il est composé de deux chambres, d'une cuisine ouverte sur un vaste séjour-salle à manger, d'une salle de bains (douche et baignoire) et de WC indépendants. Une cave privative et un jardin commun complètent ce bien. Et ce n'est pas tout : facilité de stationnement au pied de l'immeuble, chauffage au gaz, double vitrage, volets roulants électriques et toiture nettoyée en 2020. Son vrai plus : spacieux et très lumineux grâce à ses grandes baies vitrées. Prix de vente : 95 000 euros

Toujours en exclusivité, à Sainte-Marie-aux-Chênes, découvrez cet appartement de type F2 actuellement loué à 494 euros HC. Une entrée avec placard dessert une cuisine ouverte sur un spacieux séjour-salle à manger, une chambre avec coin dressing, une salle de bains et des WC indépendants. Un agréable balcon et une place de parking complètent ce bien, situé dans une résidence composée de trente appartements. Prix de vente : 149 000 euros

Pour ne pas passer à côté de ces opportunités, contactez l'agence CENTURY 21 Agence du Plateau pour vous accompagner et mener à bien tous vos projets de vente

Parlons de vous, parlons biens. 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous